| question concour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Langue pendue
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Creutzwald Date d'inscription : 09/05/2005
| |
| |
Alex Langue pendue
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : Creutzwald/Metz, MRTIDF Date d'inscription : 17/12/2004
| Sujet: réponse Ven 14 Oct à 8:26 | |
| hé oui c'est bien connu tous ces concours ce qu'on appelle des individuels essentiellement en percussion, par ailleurs le niveau attendu est très élevé et à Creutzwald le niveau est bas pour que quelqu'un puisse y participer par ailleurs vu la mise en place de notre nouvelle ligne de percu grace à nos deux nouveaux instructeurs belges et du nord je pense que l'on va pourvoir cartonner dans un an | |
|
| |
choco Rang: Administrateur
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : Creutzwald (France 57) Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: e Ven 14 Oct à 9:44 | |
| a savoir que le concours en instrument à vent existe aussi, mais là c'est pareil le niveau est.....pouff! Y pas de niveau, fo etre tres baleze et ici à Creu c'est pareil que pour la percus sauf que nous n'avons pas d'instructeurs!! Snif...! Les concours sont ce qu'on appelle les "indoors"!(enfin je crois) | |
|
| |
Aymeric Invité
| Sujet: Concours Sam 15 Oct à 0:36 | |
| salut oui les concours sont bien appellé indoors pour les marching percussion il y'en a en hollande organiser par CGN (color guard nederland) ou il y'a incors qui organise de grand événement dans ce genre là.
voila le site de mon groupe en belgique www.drumspirit.be |
|
| |
Alex Langue pendue
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : Creutzwald/Metz, MRTIDF Date d'inscription : 17/12/2004
| Sujet: notre instructeur Lun 17 Oct à 7:28 | |
| ben voilà il est là parmi nous sur le forum notre nouvel instructeur percu, bonjour à toi, moi c'est Alex l'instructeur percu on compte sur toi et nous te faisons confiance. A bientot. Alex. | |
|
| |
babou Langue pendue
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Creutzwald Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: pfff Lun 17 Oct à 21:11 | |
| ba merci a tous pour vos renseignement!!mdr, qui c'est peut etre qu'il y aura quelqu'un d'autre de la percu qui ira la ba, mais c'est pas comme chez nous je crois, on se fais un programe sur feuille, et apre,s on joue , enfin je croi ek c'est commeca, c'est pas comme chez nous, avec les morceo imposer et au choix, biensur corigé moi si je me trompe, il faut que je trouve quelque qui a deja fais ce concour, je en veux pas y participer, juste aprendre plus de chose a son propo, je vais demandé a joshua ( irene) , mais merci comme même! | |
|
| |
Alex Langue pendue
| Sujet: Re: question concour Mar 18 Oct à 7:20 | |
| tout c apour dire que t'as un pote lol | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : Creutzwald (France 57) Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: sdf Mar 18 Oct à 9:05 | |
| j'tavais dis qu'elle s'en foutais de ta drum line, c just epour se la péter avec les ptits hollandais... | |
|
| |
Alex Langue pendue
| Sujet: Re: question concour Mar 18 Oct à 10:05 | |
| je sais choc mais aidons ces personnes a s'en sortir lol lance un sondage!! | |
|
| |
| Sujet: sd Mar 18 Oct à 10:11 | |
| tu veux un sondage sur koi? | |
|
| |
babou Langue pendue
| Sujet: tsss Mer 19 Oct à 19:26 | |
| nad de mechant, mais je sais tres bien que vous rigoler, vs saovez tres bien que j'ai ,plus de potes que vs!! vs en faite pas les gas, ca viendra, mais c'est pas en prenan son cas pour une generalité que ca changera tout!!mdr band de jaloou!!!!!mdr alé, ,kiss a ts!! mdr | |
|
| |
Aymeric Invité
| Sujet: Confiance Lun 24 Oct à 1:55 | |
| voila ça c moi au championnats d'europe de cette année
ne vous inquiété pa je ne vais pas vous lacher je suis cool mais fo bosser c tout ce que je demande je suis impatient de vous voir le programme va étres charger
tunning (réglage de l'instrument) warming up les rudiments pour marching percussion. techniques tel que le X et Y de bill Bachman pour ceux qui le connaisse le grip façon de tenir les baguette pour avoir une meilleur position de jeu. les sweep c un peu compliquer a expliquer par ecrit. les crossover (les croisement pour les quints et sixte. la tenu derriere son instrument.
bon voila quelque truc que je vé vous montré.
A bientot musicalement Aymeric
[/b] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question concour | |
| |
|
| |
| question concour | |
|