qui veu faire parti de notre groupe des oublieur de respiration??
moi!!
40%
[ 2 ]
pas moi
60%
[ 3 ]
Total des votes : 5
Auteur
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Creutzwald Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: vous aussi, rejoigné notre groupe Mar 6 Déc à 18:18
ba voila, dans les trompettes, j'ai ressencé pas mal de monde qui oublier de respiré, ej ne donerai aps de nom, just 1 indice, son prenon commence par san et terrmi par dra!mdr donc je vais faire un sondage
Aline Invité
Sujet: !! Mar 6 Déc à 23:05
Fmt ta de cé idé toi c po pssible!! en + la ^persone a trouvé et tré compliké a troouvé c meme pa pensable telmen ke c dur!!! bisou tt lemnde a demin jvs adore tous meme si c ptetre pa reciprokemen veridikte!!!!ciao
PS: dsl choco pr lecriture mé c ennuyan d'écrire comme ceci!! ça prend beaucoup de temps d'écrire toutes les lettre et ennuyant surtout bon je dois vous laissar je vais apprendre ma leçon comme une brave fille!! Alors encore et toujours à demain car j'ai deux mains!!!!
babou Langue pendue
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Creutzwald Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: mdr Mer 14 Déc à 21:12
c'est pas pour faire imitation de prof de letre, mais enuyant, il me semble que cela n'existe pas, c'est pas enuyeux?? mdr la question du jour!!mdr
Aline Invité
Sujet: !!! Mer 14 Déc à 23:01
jen c rien ocune idé!!!!!
Aline Invité
Sujet: !! Mer 14 Déc à 23:07
alr lecon de grammaire jen c rien reponder un cet kestion on di un film et ennuyeu ou ennyan!!!!!!!!jen c rien§!!!!!!!!!
babou Langue pendue
Sujet: lol Mer 14 Déc à 23:11
jss pas 1 tete , mais ej sais encore ca!!mdr, c'est enuyeu, j'ai toujours un probleme avec ca, jusqu'a jour ou quand je representé les eleve au conseil d'administration, j'ai entendu, l'adjoint des finance ou je ne sais plus qui se faire rectifier a ce sujet depuis, j'ai retenu!!mdr
Aline Invité
Sujet: !!! Mer 14 Déc à 23:26
o barabar!!! bravo pr une premiere ES t fortez!!!!nn jlol!!!!